Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Données, Cartes, Publications

Les dossiers flash de la DREAL Normandie

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 14 mai 2020


Bandeau illustration de la lettre










Depuis le 11 mai, les normands reprennent progressivement le chemin du bureau ou de leur lieu de travail. Chacun.e souhaite, bien entendu, pouvoir le faire dans de bonnes conditions de sécurité sanitaire. Les opérateurs de transport public se sont donc préparés, en concertation avec les services de l’État, à accueillir les usagers dans les meilleures conditions de reprise possibles. A celles et ceux qui préfèreraient se déplacer par leurs propres moyens, ce "dossier flash" de la DREAL Normandie a l’ambition de leur faire préférer le vélo à tout autre mode de transport.

Respectueux des règles de distanciation physique, bon pour la santé, économique, le vélo est assurément le meilleur choix de mobilité pour cette reprise.

Les différentes rubriques de ce "dossier flash" proposent un point d’actualité sur la pratique du vélo en Normandie et un guide des aides destinées à accélérer son développement.

La lettre de la DREAL Normandie  (nouvelle fenetre)

Le N°2 "Les dossiers flash de la DREAL Normandie" - Sortie du confinement : profitez d’un « coup de pouce vélo »…