Haut de page

Logo préfècture région

 Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Mobilités et Infrastructures

Contenu

Les aménagements de l’accès sud du pont Flaubert

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 27 mars 2017
L’enquête publique relative au projet d’aménagement des accès définitifs du Pont Flaubert en rive gauche de la Seine a eu lieu du jeudi 5 janvier au jeudi 9 février 2017.
 
La commission d’enquête a remis, lundi 20 mars, son rapport et ses conclusions à la préfète de la région Normandie, préfète de la Seine-maritime, Fabienne BUCCIO.


Les éléments techniques et administratifs du dossier d’enquête publique, ainsi que le déroulement de celle-ci et les réponses apportées par la maître d’ouvrage, ont permis de donner un avis favorable pour chacun des volets de l’enquête sans réserves.

Ce projet sous maîtrise d’ouvrage de l’État, inscrit au contrat de plan Etat-Région 2015-2020, constitue une opération majeure intéressant le développement du réseau routier national. Il présente une interface très forte avec le projet urbain de développement de la ZAC de l’éco-quartier Flaubert.


  • Le rapport, les conclusions motivées et les avis de la commission d’enquête sont consultables sur le site de la préfecture : www.seine-maritime.gouv.fr

Pied de page

Site mis à jour le 23 juin 2017
Plan du siteMentions légalesSaisir les services de l’ÉtatLien erroné | Authentification | Flux RSS