Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Mobilités et Infrastructures

Contournement Est de Rouen - Liaison A28/A13

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 13 septembre 2016 (modifié le 16 septembre 2016)

La commission d’enquête rend des avis favorables pour le projet de Contournement Est de Rouen – Liaison A28-A13

Le 9 septembre 2016, la commission d’enquête sur le contournement est de Rouen- Liaison A28-A13 a remis son rapport et ses conclusions motivées à Nicole KLEIN, préfète coordinatrice de l’enquête publique, préfète de la région Normandie et préfète de la Seine-Maritime.

Après avoir étudié les caractéristiques du projet et l’ensemble des observations, propositions et contre-propositions exprimées lors de l’enquête publique, la commission d’enquête a donné un avis favorable pour chacun des trois objets de l’enquête : l’utilité publique du projet, la mise en compatibilité des documents d’urbanisme et le classement autoroutier de l’infrastructure. Ces avis sont assortis d’un total de 6 réserves et 10 recommandations.

L’étroite et constante collaboration entre le service mobilités et infrastructures de la direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement de Normandie et la sous-direction de l’aménagement du réseau routier national de la direction des infrastructures de transport a permis d’atteindre cet objectif nécessaire à la poursuite du projet.

Lire :

Retrouvez toutes les informations sur le site internet dédié au projet : www.liaisonA28A13.com