Haut de page

Logo préfècture région

 Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Mobilités et Infrastructures

Contenu

BP Nord Caen - Signature de l’arrêté relatif à la déclaration de projet

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 1er février 2016 (modifié le 25 février 2016)

L’objectif de l’opération, dont la maîtrise d’ouvrage est assurée par l’État, est ainsi d’améliorer la fluidité du trafic sur le boulevard périphérique nord de Caen avec un haut niveau de sécurité pour les usagers et l’exploitant et de mettre l’infrastructure à un niveau environnemental convenable, en particulier en termes d’assainissement et de protection vis-à-vis du bruit. Par ailleurs, le statut de la voie demeure inchangé à l’issue de l’aménagement.

Le projet de sécurisation/fluidification du boulevard périphérique nord de Caen a fait l’objet d’une enquête publique qui s’est déroulée du 15 juin au 17 juillet 2015.

Arrêté d’ouverture d’enquête (format pdf - 1.3 Mo - 02/02/2016)
Dossier d’enquête publique
Annexes du dossier d’enquête publique

Le commissaire enquêteur a remis son avis et ses conclusions motivées le 7 août 2015.

Avis du commissaire enquêteur (format pdf - 431.6 ko - 22/01/2016)

Sur ces bases, le préfet a signé, le 24 décembre 2015, l’arrêté relatif à la déclaration de projet de la sécurisation du boulevard périphérique nord de Caen entre les échangeurs « Chemin Vert » et « Porte d’Angleterre » sur les communes de Caen et d’Hérouville-Saint-Clair. Cet arrêté a été inséré le 6 janvier 2016 au recueil des actes administratifs du département du Calvados.

L’arrêté préfectoral (format pdf - 1.1 Mo - 22/01/2016)

Pour plus d’informations sur le projet, n’hésitez pas à consulter les pages dédiées au projet de sécurisation du boulevard périphérique nord de Caen.

jpg - 881 ko
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Vue du boulevard périphérique de Caen

Pied de page

Site mis à jour le 18 août 2017
Plan du siteMentions légalesSaisir les services de l’ÉtatLien erroné | Authentification | Flux RSS