Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Mobilités et Infrastructures

Bilan de la concertation - Sécurisation de la RN13 entre Valognes et Cherbourg-en-Cotentin

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 13 août 2020
Le bilan de la concertation est publié. Il a pour objectif de rendre compte de la nature des échanges et des avis formulés par l’ensemble des participants. Le bilan permet également au maître d’ouvrage de répondre aux interrogations du public et de faire part de ses choix.

La concertation pour l’aménagement de la RN13 entre Valognes et Cherbourg-en-Cotentin, s’est tenue du 17 décembre 2019 au 19 janvier 2020. Elle a permis une contribution importante du public, en particulier lors des 5 réunions publiques organisées sur le territoire et a confirmé les fortes attentes locales du projet.

La DREAL Normandie a travaillé lors du premier semestre 2020 à l’élaboration du bilan de la concertation qui a pour objectif de rendre compte de la nature des échanges et des avis formulés par l’ensemble des participants. Le bilan permet également au maître d’ouvrage de répondre aux interrogations du public et de faire part de ses choix.

Suite à la tenue, le 8 juillet 2020, du Comité de pilotage de l’opération, présidé par le Préfet de la Région Normandie, le bilan de la concertation a été approuvé. Il est ainsi disponible en téléchargement ci-dessous et est également accessible sur le site internet dédié au projet  : www.rn13-securisation-valognes-cherbourg.fr

Voir le Bilan de la concertation publique (format pdf - 1.8 Mo - 13/08/2020)