Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Eau, Nature, Mer et Littoral

Appel à projets 2020 - Les futurs des mondes du littoral et de la mer

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 17 janvier 2020
 
Accompagner la transition socio-écologique pour des espaces littoraux et maritimes durables et équitables. Date limite de réception des dossiers : mercredi 18 mars 2020.

Qui peut répondre ?
Cet appel à projets s’adresse à toute initiative collective associant les acteurs de terrain et leurs collectifs locaux et régionaux (associations, groupements, collectivités locales, etc.) et des scientifiques. Les projets peuvent aussi bien être portés par des laboratoires et centres de recherche scientifique et technique en association avec des acteurs de types variés, que par des organismes d’intérêt général (dont collectivités) en association étroite avec des équipes de recherche. Seules les initiatives collectives travaillant directement sur les espaces littoraux ou marins sont éligibles.

Comment répondre ?
L’appel à projets "Les futurs des mondes du littoral et de la mer" : projets de recherche est ouvert jusqu’au 18 mars 2020 avant 17h.
Attention, les candidatures s’effectuent exclusivement en ligne avant le 18 mars 2020 à 17h.
Tout dossier adressé par voie postale ou par courriel sera refusé.
Les décisions seront uniquement communiquées par voie postale ou électronique.

Pour en savoir plus : Fondation de France