Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Mobilités et Infrastructures
 

Accès définitifs du Pont Flaubert en rive gauche

 
 
Accès définitifs Sud du pont Flaubert en rive gauche de la Seine
Le projet d’aménagement des accès Sud du pont Flaubert vise à réaliser un raccordement direct entre le pont Flaubert et la voie rapide Sud III (RN 338) en vue d’améliorer le niveau de service offert aux usagers dans le cadre de leurs déplacements quotidiens, de permettre le développement urbain et économique du secteur traversé (futur quartier Rouen Flaubert) et de faciliter les échanges entre les deux rives de la Seine.
 
Flash info - Travaux Accès définitifs sud du pont Flaubert
À partir du 3 août 2020, des travaux auront lieu au niveau de la rue de Stalingrad et de la partie Sud de la rue Bourbaki.
 
Feu vert donné aux travaux d’aménagement des accès définitifs du Pont Flaubert à Rouen
La Préfète de la région Normandie, préfète de la Seine-Maritime, Fabienne BUCCIO, a signé, le 15 juin dernier, l’arrêté portant sur l’intérêt général des travaux nécessaires à l’aménagement des accès définitifs du pont Flaubert en rive gauche de la Seine.
 
Les aménagements de l’accès sud du pont Flaubert
L’enquête publique relative au projet d’aménagement des accès définitifs du Pont Flaubert a eu lieu du jeudi 5 janvier au jeudi 9 février 2017.