Envoyer à un ami  Imprimer la page (ouverture nouvelle fenêtre)  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner rubrique  desabonner rubrique
Grands dossiers
 

Projet REPERE

Le projet de référentiel partagé sur les Priorités de restauration des fonctionnalités des milieux estuariens de la vallée de Seine-Aval (REPERE) a pour objectif d’organiser une large réflexion sur les fonctionnalités écologiques de l’estuaire de la Seine afin de pouvoir prioriser les actions de restauration écologique à mener. Il propose pour cela de mener simultanément deux démarches : l’une scientifique, qui doit identifier les besoins de l’estuaire en termes de restauration, et l’autre administrative, qui s’attachera à préparer la mise en œuvre des actions de restauration identifiées par le volet scientifique.

Le questionnaire suivant a été mis en ligne afin de pouvoir bénéficier de votre expérience sur le sujet de la restauration écologique sur le territoire de l’estuaire de la Seine et de connaitre vos attentes concernant le projet REPERE. Le volet dédié aux services de l’Etat nous permettra également de mieux organiser les groupes de travail prévus dans le cadre de la démarche dite administrative.

Vous pouvez accéder au questionnaire via le lien suivant :
http://enqueteur.dreal-normandie.developpement-durable.gouv.fr/index.php?sid=66129&lang=fr